Descente dans le sud pour aller claquer la bise à la famille et passer qqs jours avec les copains et copines, adeptes du wing-foil.
Mais avant je serais aller tester à Santa Coloma de Farmers, un beau parcours d’enduro dont l’Aymerich, gros sentier technique avec des blocs granitiques à négocier. J’aurais quand même mis qqs pieds à terre car la marche est un peu haute parfois, pour moi 🙂
Ensuite, en bord de mer, depuis le camping El Molino de l’Estartit, les sentiers de la montagne de Montgri et ceux de la forêt bordant l’Escala permettent de rouler agréablement grâce à qqs perles.
Pistes ombragées, sentiers sinueux, cailloux, caillasse, passages sablonneux, voire même arbustifs. Très beau comme endroit.
Bonnes soirées avec les potes où le timing de l’apéro n’existe (toujours) pas, que même parfois j’ai l’impression de petit-déjeuner au Pastis… Au moins, c’est UNE des solutions pour partir au planning 🙂
Sinon ça branche toujours aussi gentiment et c’est ça qui fait plaisir. L’attention des uns pour les autres et surtout la reconnaissance d’être des privilégiés.
La bizatous.
Formation de chiens de chasse nous annonce la photo de l’article !