Pas une journée à faire le dandy. Quoique !

C’est encore délicat de faire un peu de route pour aller rouler des spots hors de la région. La météo du sud Dauphiné/Dévoluy/Diois/Vercors est encore bien incertaine.
Donc petite envie d’aller visiter depuis la maison,  le haut Trièves avec une jolie boucle qui passe par St Martin de la Cluze et les crêtes environnantes.
Quelques défrichages hasardeux, une fin de sentier remplacée par une immense coupe de bois et une piste boueuse qui s’est avérée quand même bien marrante côté pilotage!
Un beau dandy avec des fringues mouchetées terre et boue, la classe !

Parcours:

 

The Dandy Warhols – Godless

 

"banc test" sur fond de retenue de St Georges de Commiers repos mérité future jardinière (du pauvre) alpaga le lama veille alpaga ou tout en mousse ? les Deux Sœurs unies dans tous leurs États avant et hop, après ! de bonne souche, ce canadien le joli sentier se termine ici ... crotté mais bienheureux le dandy descente raide et remontée trappue faut bien le payer ...

1 commentaire sur “Pas une journée à faire le dandy. Quoique !

  1. Salut André,
    Tu utilises quoi pour le guidage, GPS ? Je viens de perdre mon GPS Garmin Oregon 700 qui s’est fait la malle du support dans une descente (et impossible de remettre la main dessus). Et du coup je réfléchis à quoi (re)prendre et surtout à comment éviter que ça se reproduise.. bref, preneur de conseils / infos ! Et merci pour les idées dans ton jardin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.