Yellowstone National Park, Wyoming

Mercredi 22/8
Réveil au soleil. On va petit déjeuner dehors tranquillement. Aujourd’hui on a le temps, seulement 285 km au départ de Sinks campground (Lander) pour une arrivée à Yellowstone au Grant Village Campground.
On fait un arrêt à Dubois pour rouler un trail system qui nous aura tatoué la banane sur le visage pour la journée. Du flow comme pas possible avec une session bosses ou doubles et un final tout en virages relevés.
La pluie s’invite juste après le rangement des vélos dans la soute. On passe au resto local pour se sustenter
La plupart du groupe est triste et abasourdie en apprenant la terrible et incompréhensible tragédie dont a été victime Isabelle. Un vrai gâchis.
On traverse le Wyoming en direction de Yosemite National Park. Contemplatifs de ces paysages fantastiques, nous arrivons au Grant Village campground pour un repas en pleine nature (enfin) et une nuit fraîche (2°C au matin).

Parcours :


Jeudi 23/8
Départ de Grant Village pour une balade en RV jusqu’au Canyon campground.
Chaque arrêt nous offre sa particularité naturelle que ce soit Kepler cascades, Old Faiththfull Geyser, Grand Prismatic geyser, Gibbon falls,Virginia cascade et le Grand Canyon de Yellostone.
Magnifiques chefs d’oeuvre de la nature (préservée).
Jolie balade à pieds pour rejoindre en aller/retour le Point sublime surplombant le Canyon. On aura même la satisfaction d’observer (pour certains) un Black Bear à la lisière de la forêt.
Arrivée au campground, sous le soleil et donc repas en pleine nature avec grillades au feu de bois.

 

1 commentaire sur “Yellowstone National Park, Wyoming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.