Hartman Rocks Recreation Area, Gunnison, Colorado

Lundi 24/9
Il a plu une partie de la nuit. Au réveil, le temps est menaçant et le vent tumultueux. Le parcours d’aujourd’hui, à Crested Butte South visait un passage à 3752m (#Star Pass). Avec les conditions actuelles, la neige possible, on va annuler cette sortie et partir rouler sur l’excellent Hartman Rocks System, aux portes de Gunnison, au soleil, accompagnés par la douceur de l’automne et surtout sans vent (au début).
Les trails vont nous enchanter comme en 2014, à savoir: Tug’s, Jack’s, Tail Pipe, The Ridge, Top of the World, Alonzo’s, Rattlesnake, Ring Dje, Vdrop et le superbe trail descendant Jack’s, tout en virages relevés.
Ce site est vraiment fabuleux au niveau des sentiers techniques et ludiques, au niveau des paysages avec des rochers polis par le temps et au grip infernal et des sites de campground gratuit, tous aussi sauvages les uns que les autres. A noter!
Retour au RV et on repart sur Crested Butte pour une dernière visite de cette belle ville avec ses bâtiments tous différents et les devantures de magasin avec un « je ne sais quoi » de folie artistique.
Repas au RV Park sous la tonnelle et double table autour du feu avec une schamallow session. Extinction des feux pour ma part. Les autres continueront la soirée.

Parcours:

 

2 commentaires sur “Hartman Rocks Recreation Area, Gunnison, Colorado

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.