Kokopelli 2018, this is the end

Samedi 29/9

Réveil à 6h15. Petit déj sans appétit.
On emmène toute l’équipe à l’aéroport, dépose des bagages encombrants puis les chauffeurs retournent sur Westminster pour rendre les RV chez Cruise America.
Contrôle de remise vite fait (tout est nickel -plein d’essence, de gaz, propreté, pas de pets carrosserie), on s’acquittera juste du montant correspondant au surplus des miles effectués et qui dépasse le forfait initial.
On rentre en Uber sur l’aéroport où on retrouve toute l’équipe. On pèse à tour de rôle nos bagages pour éviter d’être en sur-poids/sur-prime et on réparti quelques objets par ci, par là (enfin surtout moi) pour éviter de dépasser le poids fatidique de 23kg des bagages en soute !
Les heures d’attente me sont bénéfiques pour mettre à jour le blog et pour pouvoir clôturer celui-ci dans les temps. La visite du musée de l’aile Est de l’aéroport est assez ahurissante avec slots vitrés dédiés au sport de plein air et montagne à l’image de Denver, capitale des Rocky Mountain.


On aura vécu des moments incroyables et inoubliables mais aussi des situations pénibles ! Entre paysages qui dépassent tout entendement et parcours sportifs où le VTT (et les photos) étaient mis à rude épreuve. Des campgrounds de pleine nature entouré par la wildelife aux RV Park aseptisés au possible mais nécessaires.

Une pensée pour Nadine. Un clin d’œil à Jean Lou, marié pour le meilleur et le meilleur. 🙂

Ma petite famille me manque. Pressé de rentrer.

Kokopelli 2018. C’est la fin. This is the end.
Merci à tous.tes
le ded

21 commentaires sur “Kokopelli 2018, this is the end

  1. Merci André pour ce superbe voyage dans les grands espaces où j’ai pu dégusté chaque instant. Merci aussi à tout le groupe pour les bons moments passés ensemble.
    Bises catalanes 🙂

  2. Je découvre seulement maintenant ton blog ! Sacré artiste le Ded ! Belles balades américaines. Je saurai maintenant où venir pour m’inspirer d’un éventuel trip US.

  3. Merci pour vos retours. Sympathiques.
    Olivier, je ne connais pas tout des US mais j’ai quand même de bonnes clefs pour t’ouvrir les portes 🙂

        1. Mon trip de cet été en Suisse avec mes enfants était une préparation mentale et physique pour ce mythique Colorado Trail. C’est leur rêve ! Enfin le mien aussi !

    1. Salut Maurice,
      Oui 6 semaines en immersion dans ce beau pays avec des paysages ahurissants, des parcs nationaux où il fait bon s’arrêter et se balader, de belles routes de montagne qui passent des cols à plus de 3800m!. Des villes et contrées traversées et visitées avec toujours en point de mire, un joli trail à rouler, un campground où se poser et dîner sous le ciel étoilé (en option doudoune. Ou pas) et des boucles VTT avec de sentiers dédiés pour le vélo.
      34 sorties VTT (sur 42 jours), 860 km, 19627m D+ et 71h34′ sur la selle.
      De quoi réaliser certains rêves …

  4. Salut André
    Les bonnes choses ont hélas une fin…
    Superbes photos, visite et topos de rêve…
    Merci pour cette piqûre de rappel qui me fait dire qu’il va falloir y retourner pour la troisième couche !

  5. La fin permet d’apprécier le passé. Et permet de passer à autre chose (le VTT par exemple 😉 )
    Si tu veux des compléments d’infos, n’hésite pas.
    Bises à vous deux
    André

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.