Last day at Breckenridge, Colorado

Vendredi 28/9
Réveil tranquille. Soleil et fraîcheur, on petit déjeune à l’intérieur. Aujourd’hui, on a 4 impératifs: rouler Slalom trail remonté la veille, rejoindre Cherry Creek Campground à Aurora (Denver), mettre les vélos en bagages et nettoyer les RV.
On fait une navette RV pour atteindre le début du parcours, on commence l’échauffement par Western Sky, puis Slalom trail tout en flow et virages relevés et on finit le trip USA Kokopelli 2018 par Upper Flume qui nous délivre son lot de bananes flambées aux zygomatiques.
On charge les RV et on file déjeuner face au Dillon Reservoir, histoire de s’enivrer une dernière fois de ces paysages, de ces couleurs et de cette ambiance bien particulière aux USA.
La route qui nous ramène sur Denver est assez pittoresque avec son col routier bien long et pentu, ses mines à l’abandon, ou pas, son réseau ferroviaire en parallèle, ses trucks de 30 tonnes qui doublent file de gauche… La plongée sur Westminster/Denver est fantastique avec les tours du quartier des affaires en toile de fond.
Arrivée au Cherry Creek State Park Campground , démontage des vélos, mise en house, lessive, on boucle les valises, on nettoie les RV et on file à 10 avec le RV des sudistes dans un resto viande à faire vomir un végan. Quoique non en fait, puisqu’en accompagnement on avait des légumes verts, des frites, de la purée, des brocoli.
On rentre se coucher et je mets à jour Le blog Kokopelli.
23h30, extinction de la musique et je mets en mode PLS (Position Latérale de Sommeil).
Ah oui, on est branché sur secteur donc le chauffage tourne à fond!

Parcours:

 

2 commentaires sur “Last day at Breckenridge, Colorado

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.